Bonne chance à tous !

Hier, un de mes correspondants locaux m’informe par un mail (groupé et en clair avec un tas de gens formidables, que je ne connais pas mais qui gagnent sûrement à être connus 😉 ) que nous allons vivre un mois d’ Août extraordinaire et rarement vécu, car comportant 3 week-ends entiers !

En effet, selon ce que j’apprends par cette missive, cela ne se reproduirait que tous les 823 ans, et les Chinois (encore eux !) appelleraient cela « Argent plein les poches » (avec un ‘A’ majuscule, anéfé). Ci-dessous, voici le tableau que j’ai reçu et recopié ici, grâce au puissant Grigri Code Source:

Calendrier Août 2014

> Lundi
> Mardi
> Mercredi
> Jeudi
> Vendredi
> Samedi
> Dimanche


>


>


>


>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

 

En conclusion

Bien entendu, une conclusion s’impose ! Voici:

Donc: envoyez ce message à vos amis et dans 4 jours l’argent vous surprendra.
          > > > > > > Basé sur le Feng Shui chinois.
          > > > > > > on ne sait jamais…!!!!!

(Vous remarquez la belle couleur bleu-violet etc. ci-dessus. Je voulais vous le faire en rose, mais je n’ai pas osé parce que ce n’est pas très accessible visuellement. :p )

Bref, étant donné que je ne suis pas encline à envoyer des mails groupés en clair à tout mon carnet d’adresse, comme j’ai des comptes Google+ et twitter, que mon blog est lié à ceux-ci par la Magie des Réseaux Sociaux, l’envoi de ce message sur ceux-ci ne manquera pas d’attirer les foules, et de faire agir le Charme ! (Je ne sais pas si ça a été vu à la Télé car je n’ai pas de télé : je l’ai déclaré sur ma déclaration d’impôts et je le clame haut et fort encore ici : JE N’AI PAS LA TÉLÉVISION, même pas en couleur).

Faites passer !

 

2 commentaires sur “Bonne chance à tous !”

  1. Sauf que ça se reproduit à peu près tous les sept ans en fait, et que ça n’a donc rien d’exceptionnel. En effet, les jours des mois se décalent d’un jour par année normale, c’est à dire que si une année il y a le 1er août est un un vendredi, l’année d’après le 1er août sera un samedi, et ainsi de suite. Les années bissextiles introduisent un décalage d’un jour supplémentaire, soit deux jours au total.

    Du coup, ce mois d’août particulier, qui commence un vendredi, se reproduira dans quelques années, pas tout de suite parce que 2020, où cela aurait pu avoir lieu, est bissextile et fait sauter une occasion, mais en 2025.

Laisser un commentaire